Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand la République couche avec le fric

19 Juillet 2010, 18:11pm

Publié par JRP

Le 14 juillet n'a pas seulement été l'occasion de célébrer le massacre de la garnison de la Bastille et la libération d'une douzaine d'assassins et de fous.
En effet sur le Pont des Arts de Paris, ce même 14 juillet, les Jeunes Royalistes de l’Alliance Royale, en partenariat avec les militants du Groupe d’Action Royaliste, ont déployé une banderole sur laquelle était inscrit « La République couche avec le fric ! Vive le roi ! »
Les militants royalistes ont ainsi tenu à dénoncer par ce slogan provocateur une lassitude partagée par beaucoup de leurs concitoyens vis-à-vis de la politique de leur gouvernement.
 
Lassitude vis-à-vis d’une classe politique qui va d’affaires en affaires, dont l’image est ternie par les différents scandales financiers et qui ne semble absolument plus se préoccuper des citoyens.
  
Lassitude envers une République qui ne protège pas les citoyens français contre les principaux maux modernes, insécurité, chômage, exclusion, immigration de masse, délocalisations, qui a abandonné sa souveraineté au profit d’une Union européenne technocratique, mais qui, en revanche, est au service des grandes puissances de l’argent.
 
Lassitude enfin en raison d’un sentiment général de défiance envers la mondialisation incontrôlée où l’argent devient la seule norme de référence, où toutes les valeurs morales et civiques disparaissent.
 
Les royalistes voulaient, en ce 14 juillet, rappeler à leurs compatriotes que la République n’est pas une fatalité et qu’il existe une vraie rupture que les monarchistes entendent incarner.
photobanderole

 


La république couche avec le fric - Le 14 juillet royaliste

Commenter cet article

Voxifera 19/07/2010 20:50


Merci de répercuter notre action camarades !
Partout en France, royalistes ensemble contre la République !

Vive le roi !


AFP 19/07/2010 22:42



Félicitations pour cette action camarades!


Pour que vive la France, vive le Roi!