Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il n'y a pas de quoi être fier...

9 Août 2010, 15:43pm

Publié par JRP

fièrement halal2

 

Isla Delice lance une nouvelle et massive campagne publicitaire pour promouvoir la nourriture halal pour les nombreux consommateurs musulmans de France. Marché très lucratif, ne le perdons pas de vue.

 Or on ne peut qu'être choqué de voir les animaux de nos campagnes et de nos fermes poser sur d'énormes affiches, dans toutes les villes de France, qui ne s'adressent qu'aux musulmans. L'Etat laique va-t-il crier au scandale? Bien sûr que non. Il ne l'aurait fait que si un label catholique avait imaginé une publicité pour du poisson le vendredi. 

 

poulet halalLe coq, symbole de la France et de ses origines celtes et gauloises, est récupéré et dévoyé par Isla Delice, préparé selon un rite musulman, pour et uniquement pour les musulmans. Soyons certains que si ce même coq proclamait: fier d'être Français, les associations antiracistes et autres bouffons hurleraient à la discrimination.

    

Certains seraient tentés de dire: tant mieux, chaque communauté peut ainsi, sans discrimination, manger ce qu'elle veut, selon sa religion. C'est oublier que cette pseudo laicité, créée pour détruire la religion catholique en France, est aujourd'hui l'alliée fidèle de l'Islam, contre le Christianisme: viande halal au menu des écoles publiques, mais crucifix arrachés de leurs murs. Eglises squattées, saccagées ou en ruines, mais subventions déguisées pour que partout en France (et notamment à Marseille) fleurissent les mosquées.

 

Alors ne soyons pas dupes: boycottons autant les produits halal que les McDonald's, en savourant nos plats régionaux et le vin de nos cotteaux!

 

 

 

Commenter cet article