Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hugues Aufray pilonne la PMA

20 Avril 2013, 08:12am

Publié par AF Provence

"La Provence" vient de publier mercredi 17 avril un entretien (voir ICI) avec Hugues AUFRAY à l'occasion de sa tournée actuelle. Le chanteur, qui n'a pas la langue dans sa poche, critique durement "mariage pour tous" et PMA:

http://www.volubilis.net/festivals/confluences_2006/hugues_aufray/jpg/hugues_aufray_05.jpg


Quand on parle de vous, le mot "humanisme" revient souvent. Ça serait quoi pour vous la définition de l'humanisme?

J'ai étudié profondément la Bible et le Coran, j'ai quelques rudiments de la Tora.Tous ces textes ne parlent que d'amour, de respect. Après, le voile et le reste, c'est culturel et ça n'a rien de religieux. L'humanisme c'est bien mais après, il faut être cohérent. Les écolos qui sont bio et vont détruire les champs de maïs mais, qui, en même temps, soutiennent la PMA (Procréation Médicalement Assistée), je ne comprends pas. Pour moi, la PMA c'est beaucoup plus grave que le maïs transgénique. Avec le mariage pour tous, le gouvernement est en train de construire un énorme mensonge.


Rappel: Hugues AUFRAY avait déjà déclaré récemment "on devrait mettre une fleur de Lys dans le blanc du drapeau français" (voir l'article ICI)

Commenter cet article